THE BASEBALLS FRENCH FANS!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE BASEBALLS FRENCH FANS!

Les fans Français du groupe THE BASEBALLS!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    J'me marie, je prend pour amant, je tue.

    = Lily =
    = Lily =
    Admin


    Féminin Messages : 90
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    J'me marie, je prend pour amant, je tue. Empty Re: J'me marie, je prend pour amant, je tue.

    Message par = Lily = Jeu 23 Sep - 18:14

    J'me marie avec Sam pour ses gros bras musclés (lol!), je le trompe avec Basti et je tue Seth car je ne sais pas qui c'est Very Happy

    Clara Morgane, Mickey, Donald
    Blume
    Blume


    Féminin Messages : 24
    Date d'inscription : 22/09/2010

    J'me marie, je prend pour amant, je tue. Empty Re: J'me marie, je prend pour amant, je tue.

    Message par Blume Jeu 23 Sep - 1:39

    J'épouse Jake Gyllenhaal( Héhé :p ), je prends pour amant Digger ( Eh ouais :O ) Et je tue François Fillon ( :3 )


    Seth Gabel , Sam , et Basti xD
    Persia
    Persia


    Féminin Messages : 82
    Date d'inscription : 01/09/2010

    J'me marie, je prend pour amant, je tue. Empty Re: J'me marie, je prend pour amant, je tue.

    Message par Persia Mer 22 Sep - 20:03

    Ahahah trop fort j'adore!

    Alors j'épouse Sarkozy (histoire de ma la pété 2secondes), j'prends Enrique en amant (toujours mieux pour la vue) et je tue Vendetta

    Ensuite : Digger (original je sais), Jake Gyllenhaal, François Fillon (politique quand tu nous tiens)
    = Lily =
    = Lily =
    Admin


    Féminin Messages : 90
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    J'me marie, je prend pour amant, je tue. Empty J'me marie, je prend pour amant, je tue.

    Message par = Lily = Lun 30 Aoû - 20:39

    Le principe est bien simple. Dans les 3 choix que vous propose le posteur précédent, décidez de celui ou celle avec le(la)quel(le) vous vous marié. Celui ou celle que vous tuez et celui ou celle que vous prenez pour amant (vulguairement dis: que vous vous tapez.)
    Et surtout n'oubliez pas de faire 3 nouvelles proposition à la suite de votre réponse Smile

    On commence avec ceux là: Enrique Iglesias, Nicolas Sarkozy, Mickael Vendetta.

    (Un peu sadique pou commencer! MOUAHAHAHA!)

    Contenu sponsorisé


    J'me marie, je prend pour amant, je tue. Empty Re: J'me marie, je prend pour amant, je tue.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57