THE BASEBALLS FRENCH FANS!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE BASEBALLS FRENCH FANS!

Les fans Français du groupe THE BASEBALLS!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Nouvel album prévu pour mars 2011

    McBain
    McBain


    Féminin Messages : 47
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Localisation : Allemagne

    Nouvel album prévu pour mars 2011 Empty Nouvel album prévu pour mars 2011

    Message par McBain Lun 13 Déc - 20:10

    Tiré de leur site allemand :

    Ebenfalls freuen dürfte Fans der Band aus Berlin, dass Sam, Digger und Basti sich ab nächster Woche im Studio befinden werden, um an ihrem zweiten Album zu arbeiten. Der Nachfolger zu "Strike" soll Ende März 2011 erscheinen!

    Le groupe berlinois sera en studio dés la semaine prochaine pour enregistrer leur deuxième album. La suite de "Strike!" sera disponible fin mars 2011.

    Bon, ça n'engage que moi mais je trouve ça très, "trop" tôt. Ils ont passé l'année en tournée non-stop et ils sont déjà en train d'enregistrer. Je ne suis pas une artiste, mais les meilleurs albums ne sont-ils pas le résultat d'un long travail?
    D'autant plus que je doute sérieusement qu'ils se mettent de suite à composer. Ils vont certainement reprendre encore d'autres chansons (notamment California Girls de Katty Perry, info que j'ai entendu dans une interview sais plus laquelle) qui cartonnent à la radio, donc du rockabilly encore orienté variété (ce que je reprochais déjà à pas mal de chansons de leur premier album). Je juge sans doute un peu rapidement, mais je suis sceptique...
    (qu'ils viennent en France en concert me faire changer d'avis drunken )
    McBain
    McBain


    Féminin Messages : 47
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Localisation : Allemagne

    Nouvel album prévu pour mars 2011 Empty Re: Nouvel album prévu pour mars 2011

    Message par McBain Mar 8 Mar - 19:50

    Nouveau trailer pour l'album qui ne devrait pas tarder :

    McBain
    McBain


    Féminin Messages : 47
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Localisation : Allemagne

    Nouvel album prévu pour mars 2011 Empty Re: Nouvel album prévu pour mars 2011

    Message par McBain Lun 14 Mar - 13:21

    Allez, nouvelle importante : l'album sort le 15 avril et s'intitulera "Strings n Stripes". Il comprendra les reprises de : California Gurls (Katy Perry) Quit Playing Games (BackstreetBoys), Paparazzi (Lady Gaga), Candy Shop (50 cent), ce dernier sortira dés le 8 avril en single.
    D'autres titres seront certainement dans l'album, en espérant qu'ils se donneront aussi la peine de composer.
    Parce que bon, du Rockabilly sur base de pop et rap, ce n'en est pas vraiment... Suspect
    La source : ici

    Contenu sponsorisé


    Nouvel album prévu pour mars 2011 Empty Re: Nouvel album prévu pour mars 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:21