THE BASEBALLS FRENCH FANS!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE BASEBALLS FRENCH FANS!

Les fans Français du groupe THE BASEBALLS!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton

    = Lily =
    = Lily =
    Admin


    Féminin Messages : 90
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton Empty La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton

    Message par = Lily = Lun 30 Aoû - 22:18

    La Triste Fin du Petit Enfant Huître
    et Autres Histoires


    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton Cache_1744407617

    La Triste Fin du petit enfant huître et autres histoires (The Melancholy Death of Oyster Boy & Other Stories) est un recueil de poèmes écrit en 1997 par le cinéaste américain Tim Burton.
    Dans cet ouvrage, Tim Burton raconte des histoires courtes sur des enfants-monstres, tels Stain Boy (l'enfant tache), Brie Boy (l'enfant brie) ou encore la filiforme Match Girl (allumette). Chacune de ces histoires — guère plus longues qu'une dizaine de vers — est écrite de manière absolument monstrueuse, affreuse, presque triste, mais avec une bonne dose d'humour noir. Ainsi, James, le petit garçon défiguré par un grizzli, se voit offrir pour Noël un ours en peluche…
    L'histoire de chacun de ces enfants se termine souvent par sa mort, tragique et pourtant drôle (l'humour utilisé s'étend de l'ironie au rire noir).


    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton Cache_1744409217
    Persia
    Persia


    Féminin Messages : 82
    Date d'inscription : 01/09/2010

    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton Empty Re: La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton

    Message par Persia Ven 3 Sep - 18:15

    Je sais quoi offrir a ma petite soeur à Noël! Elle adore Tim Burton
    = Lily =
    = Lily =
    Admin


    Féminin Messages : 90
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton Empty Re: La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton

    Message par = Lily = Sam 4 Sep - 10:57

    Alors elle va adhéré à ses poèmes! Very Happy
    L'enfant qui avait des clous à la place des yeux est mon préféré je crois Very Happy
    En plus, avec les dessins... Génial. Je suis très Tim Burton aussi.
    lutetia
    lutetia


    Féminin Messages : 23
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 35
    Localisation : paris

    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton Empty Re: La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton

    Message par lutetia Sam 20 Nov - 22:51

    Shocked je veux je veux je veux!! bounce
    je vénère (j'aime les hyperboles ^^) Tim Burton!

    Contenu sponsorisé


    La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton Empty Re: La Triste Fin du Petit Enfant Huître et Autres Histoires - de Tim Burton

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:58